Le site www.coach-me-suresnes.fr est indisponible.

01 85 53 08 53 100 Bd Maréchal de Lattre de Tassigny
92150 Suresnes
Vous appréciez, partagez !
Christelle Nisse 01 85 53 08 53
100 Bd Maréchal de Lattre de Tassigny
92150 Suresnes

Activités de bien et de yoga à Suresnes - Coach Me

Si vous êtes à la recherche d'activités de bien-être, de souplesse et de relaxation, telles que des cours de yoga à Suresnes, le studio de fitness à Suresnes, Coach Me, est l’établissement à approcher.
Activités bien-être — Salle de sport et de fitness à Suresnes En plus de proposer des cours de Wellness adaptés à tout le monde, le club propose également des activités fitness pour les enfants.
 

Le bien-être et la souplesse

Parmi les activités fitness pour les adultes proposées par Coach Me, le pilates et le fitball sont d’excellents moyens pour retrouver votre bien-être et la souplesse de vos muscles.
 

Le Pilates

Le pilates est une technique d’entraînement physique se basant sur le yoga, la gymnastique et la danse. D’une manière générale, il est considéré comme une gym douce puisque les exercices à réaliser ne sont ni violents ni trop intensifs. Et c’est d’ailleurs ce qui fait son succès auprès des personnes souhaitant sculpter leur silhouette. Sa pratique régulière permet de tonifier le corps, de rectifier la posture, mais surtout d’obtenir une sensation de bien-être tout en améliorant la souplesse. Par ailleurs, il rééquilibre la musculature puisqu’il sollicite les principaux muscles agissant sur l’équilibre et le maintien du dos.
 

Le fitball

Le fitball est une méthode de détente et de relaxation qui se pratique sur un gros ballon. Il utilise en général la gymnastique douce lors des exercices, ce qui lui permet également de soulager une douleur tout en développant la musculature concernée par la douleur. Adapté à tous les âges, ce programme permet de s’entraîner tout en se divertissant grâce à des séances ludiques et bien animées. Un autre bienfait du fitball est qu’il permet également de corriger les problèmes de posture entraînant habituellement des maux de dos. Le fitball se pratique sur une position assise, ce qui restitue le poids corporel de l’individu et redonne ainsi sa mobilité aux vertèbres travaillées.
 

Le bien-être et la relaxation

Yoga à Suresnes

Le yoga est une discipline associant le travail de l’esprit et du corps grâce à divers exercices basés sur la méditation, les pratiques respiratoires et les postures physiques. Sa pratique permet donc de cultiver à la fois son corps et son moi intérieur dans le but de retrouver la paix intérieure, le bien-être et la relaxation. Aussi, nous vous vous régulièrement des séances de yoga à Suresnes.Le bien-être et la relaxation Se pratiquant en groupe, les nombreux bienfaits de cette discipline ne sont plus à mettre en doute : réduire le stress, améliorer la respiration et la confiance en soi, mais aussi la concentration. Tout en renforçant le corps grâce aux enchaînements, le yoga améliore également la souplesse et le souffle.
 

La sophrologie

La sophrologie se base sur des entraînements réguliers composés d’exercices de respiration, de relâchement musculaire et d’évocation sensorielle. Elle peut se pratiquer en groupe ou de manière individuelle. Quoi qu’il en soit, elle contribue grandement à la détente et à la relaxation. Grâce aux mouvements à réaliser, le sportif pourra apprendre à respirer et à se détendre tout en améliorant sa résistance au stress. D’ailleurs, cette pratique est conseillée pour les travailleurs et les étudiants souhaitant apprendre à gérer le stress et leur émotion. La sophrologie agit donc sur plusieurs fronts : acceptation du corps, confiance en soi, prise de conscience de ses ressources intérieures et activation de son positif.
 

Le bien-être pour les enfants

Le yoga kids
Avec une méthode ludique et amusante, le yoga kids permet aux jeunes de favoriser leur équilibre émotionnel. Tout comme le yoga, cette discipline utilise des exercices de respiration, de méditation et de posture, mais les exercices réalisés sont complètement adaptés aux enfants, quel que soit leur âge. Sa pratique permet donc d’apaiser le stress tout en améliorant la confiance en soi et la concentration. Grâce au travail effectué, le yoga kids permettra également aux enfants de mieux connaître leur corps et de prendre conscience de leurs capacités. Pour finir, il apprend à maîtriser la respiration.